A l'aide, fichier remplacer

Previous Topic Next Topic
 
classic Classic list List threaded Threaded
4 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

A l'aide, fichier remplacer

Antoine
Bonjour, je suis dévasté je viens de passer 4 jours sur un projets librecad, en enregistrant le dernier jours j'ai enregistré avec la disquette et fermé la pages. Libre cad me dit de sauvegarder sous, et j'ai donc cliqué sur l'emplacement initial de mon fichier et le logiciel a dit "remplacer le fichier" j'ai cliqué sur oui vu qu'il s'agit exactement du même fichier, mais en version fini.
Et la j'ouvre le fichier et il n'y a rien dessus, rien du tout. J'ai essayé de le trouver dans la corbeille mais il n'y a rien.
Ce fichier me sert pour mon orale, s'il vous plaît est ce quelqu'un c'est comment m'aider. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Re: A l'aide, fichier remplacer

perepujal
Sumarized translation: Asking for help in recover a file

If you have autobackup activated, then a copy of the file is created prepending "#" to the file name:
something in the style #house.dxf

Si tu as autobackup activé, il devrait y avoir une copie du fichier avec la même non mais qui commence par '#'
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Re: A l'aide, fichier remplacer

Antoine
Bonjour, malheureusement il n'y à pas d'autre fichier avec un #, est ce que c'est possible autrement
Merci beaucoup
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Re: A l'aide, fichier remplacer

perepujal
En premier il faudrait faire des copies du fichier que tu peux pas ouvrir, au cas que en faisant des essais il soit endomagé d'avantage, et faire les essais sur les copies

Alors tu pourrais essayer, dans le dialogue d'ouvrir, les differentes options de fichier: Qcad vs DXF

Un autre essai serait d'essayer d'importer le fichier dans un autre logiciel et voir si tu peux l'ouvrir.

à la limite, s'ily a pas de donées privées, tu pourrais essayer de le poster ici pour voir si quelqun peut le recuperer.